BRUGES 33 HANDBALL

Saison sportive 2021 / 2022


< | >

Démission de Cédrick Naffrichoux

Publié le 08 septembre 2021 par

A la suite du Conseil d'administration du 7 septembre 2021, il a été décidé que M. Cédrick Naffrichoux ne serai plus co-président du B33HB.

Démission de Cédrick Naffrichoux

Démission de Cédrick Naffrichoux, co-président du B33HB

"Toutes bonnes choses ont une fin….
Arrivé un beau jour pour succéder, au pied levé, à Gaël POCARD je dois aujourd’hui céder ma place de co-président par rapport à mes fonctions exercées auprès de la structure professionnelle du BBLH. Je serai consultant en tant que DAF dans ce projet bordelais pour aller chercher la LNH à court terme. La déontologie ne me permet pas d’être juge et partie.


C’est donc avec le cœur lourd que je cède ma place. Nul n’est irremplaçable. L’institution est plus forte que les Hommes.
Je vais assurer la transition sur les points de trésorerie, le financier, la recherche de subventions, l’accompagnement dans les ressources humaines.

Je n’ai aucun doute sur la continuité du développement du B33HB dans le sillage du club pro. Le Bruges 33 Handball attirera toujours les jeunes par rapport à la compétence de nos éducateurs sur le secteur féminin et masculin.


Je tenais à remercier Hubert et Béatrice ainsi que leurs équipes d’encadrants pour le travail accompli depuis toutes ces années sur le levier de la formation et la recherche de nouveaux éducateurs, car pour être entraineur il faut être avant tout entrainant.
Je suis fier de voir que nous ouvrons une section handball à Rosa Bonheur grâce au travail de nos salariés, Arnaud et Alex. Cette ouverture est un gage de continuité de notre association et va nous apporter une notoriété supplémentaire.


Merci au Bureau et au Conseil d’Administration de m’avoir accepté pour travailler ensemble.


Mesdames, Messieurs les adhérents, le Bureau et le Conseil d’Administration ont besoin de vous pour faire vivre ce club qui va fêter ses 50 ans en 2022… soyez acteur et pas consommateur de votre club.


Pour l’heure, je resterai un bénévole engagé à la conduite des mini bus, tenue des tables, des buvettes quand mon emploi du temps me le permettra.
Je souhaite pleins de réussites à mon successeur.


Go Toros !!!!"

Cédrick Naffrichoux

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?