BRUGES 33 HANDBALL

Saison sportive 2021 / 2022


< | >

Craft, nouvel équipementier du B33HB

Publié le 30 août 2021 par

Craft, d'origine suédoise, est la marque en plein développement dans le handball hexagonal. Egalement équipementier du BBL, Craft apportera sa touche au club brugeais lors de la saison 2021/2022.

Craft, nouvel équipementier du B33HB

Craft, nouvel équipementier du B33HB

Spécialisée dans la production et la commercialisation d’articles de sports, la marque Craft a été fondée en 1977 à Borås en Suède, et s’est fait connaître en tant que pionnier de la 1ère couche fonctionnelle, (le baselayer) pour devenir une des marques leaders dans le secteur.

Craft a ensuite diversifié son offre, et dispose aujourd’hui de vêtements fonctionnels pour le vélo, la course à pied, le ski nordique, le fitness, et plus récemment pour les sports d’équipe.

Craft est distribuée en France par la société BDE Sports, basée à Illkirch.

Une marque en plein développement

Arrivée en France en 2019, la marque suédoise a su se faire une place dans les sports collectifs français, notamment le handball.Craft est aujourd'hui l'équipementier de plusieurs grands clubs de Liqui Moly Starligue tels que l'US Dunkerque HB, St-Raphaël VHB ou encore Fenix Toulouse mais aussi de Ligue Butagaz Energie comme Brest Bretagne HB, les Neptunes de Nantes ou nos voisines du Mérignac Handball.

Nouvelle saison, nouveau maillot

Pour célébrer le cinquantenaire du handball brugeais, le B33HB a décidé de marquer le coup avec des maillots "édition limitée". 

Les détails seront précisés dans un futur article.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?