BRUGES 33 HANDBALL

Saison sportive 2019 / 2020


2019-2020
News
Suspension des compétitions, entraînements,... #coronavirus
< | >

Suspension des compétitions, entraînements,... #coronavirus

Publié le 13 mars 2020 par

Nous ne pensions pas traverser une telle crise quand nous nous sommes engagés dans le bénévolat et la présidence de notre grand club. Aujourd’hui, nous appelons à la solidarité en vous demandant de respecter les règles afin de vous protéger. Si jamais vous ou un membre de votre famille êtes affectés par le covid 19, nous vous remercions par avance de nous en informer car votre santé nous importe et nous devrons prévenir les licenciés avec lesquels vous avez pu être en contact lors des 14 derniers jours. Nous avons aussi le devoir de prévenir, d’informer et de relayer. Nous comptons sur vous et vos proches. Cordialement, Veronique - Philippe- Cédrick

Suspension des compétitions, entraînements,... #coronavirus

Les entraînements, CPS Garçons et Filles, journées d’évaluation joueurs et arbitres, stages ainsi que toutes les compétitions nationales, régionales et départementales sont suspendus jusqu’au 5 avril inclus.

"Afin de faire face à la crise sanitaire en France et par mesure de précautions et de responsabilités, nous vous informons que le Bureau Directeur, élargi aux 2 ligues professionnelles (LNH, LFH) a décidé, à l’unanimité, de suspendre, à compter de ce jour, toutes les compétitions nationales, régionales et départementales jusqu’au 5 avril inclus.

Nous sommes sûr que vous comprendrez cette décision.

Bien à vous,

La FFHB "

[Source : https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/la-ffhandball-suspend-l-ensemble-de-ses-competitions]

"suite au communiqué de presse (ci-dessous) de la Fédération Française de Handball, nous vous informons que les rencontres départementales ainsi que les entrainements sont suspendus dès ce jour et ce jusqu’au 5 Avril.

Il en est de même pour les CPS Garçons et Filles, les journées d’évaluation joueurs et arbitres et les stages.

Nous reviendrons vers vous ultérieurement concernant la suite à donner à nos championnats.

Toute communication officielle du Comité se fera via les adresses standardisées donc attention à ce que vous pouvez lire sur les réseaux sociaux."

[Source : Communiqué du Comité de Gironde du 13/03/2020]

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.