BRUGES 33 HANDBALL

Saison sportive 2019 / 2020


2019-2020
News
Nos Espoirs Féminines franchissent les étapes 1 à 1
< | >

Nos Espoirs Féminines franchissent les étapes 1 à 1

Publié le 31 janvier 2020 par

Renaud Coutouly, Coach des -18 Filles, répond aux questions de Bruges 33 Handball...

Nos Espoirs Féminines franchissent les étapes 1 à 1

[B33HB] Nos jeunes de la catégorie -18 viennent d'entamer en ce début d'année 2020 une seconde phase. En ta qualité de Coach, que peux-tu nous dire des résultats de la phase 1 ?

Les  résultats sont très positifs. Une partie du groupe évolue dans le Championnat Régional et l’autre dans le Championnat Départemental. Les phases de brassages se sont finalisées par 10 victoires en 10 matchs pour le Groupe Région avec une qualification en championnat excellence, et de très bons résultats également pour le Groupe Département (6V, 1N, 1D) avec une qualification pour le championnat Honneur. Mais l’essentiel est dans l’énergie positive, l’envie et le plaisir que nous prenons tous ensemble à partager ces moments sportifs.

[B33HB] Que peux-tu dire des premiers résultats obtenus depuis début Janvier et quels sont les objectifs pour la saison ? 

En Département, le groupe a commencé avec 2 déplacements. Ces 2 premiers matchs se sont joués de très peu avec une victoire +1 à Blaye et une défaite -1 chez les Girondines. La poule parait solide et équilibrée, chaque match sera disputé.
En Région, après avoir battu Saint-Palais à Daugère, le groupe a ramené une victoire précieuse et difficile d’Ossau. Les 2 prochains matchs, contre nos voisins de Saint-Médard-en-Jalles et en déplacement à Nafarroa, nous en dirons plus sur les attentes que nous pourrons avoir avec Arnaud et Guillaume.

[B33HB]  Comment appréhendes-tu la saison prochaine ?

Il est un peu tôt pour appréhender la saison prochaine. Le groupe sera fortement modifié puisqu’environ 1/3 des joueuses montera normalement en Séniors. Avançons pas à pas dans cette saison, essayons d’en tirer le meilleur, et nous verrons ensuite.

[B33HB] Un grand merci à Renaud qui réserve toujours un accueil très chaleureux à nos questions, même s'il sait rester discret et humble 😜

Photos associées

Victoire des -18F1 vs Cognac le 17.11.2019

Coachées et entraînées par Renaud et Arnaud, nos "espoirs" prennent à coeur chaque rencontre et enchaînent les victoires !!! Grand MERCI à "Papi Yves" pour ces superbes clichés ;-) !!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.