Bruges 33 Handball, un Grand Club en Nouvelle Aquitaine

Bruges 33 Handball, un Grand Club en Nouvelle Aquitaine

Crédit photo : handshoot. Photo prise chez notre partenaire Carré du lac !

Crédit photo : Handshoot

Après avoir été depuis plus de 30 ans une section de l’Entente Sportive de Bruges, en Juin 2014 naît le club Bruges 33 Handball. A ce jour plus grand club de la Nouvelle Aquitaine de par son nombre de licenciés, Bruges 33 Handball n’a pour autant pas cédé à la facilité de faire de la quantité pour au contraire privilégier la qualité. C’est pourquoi, compte-tenu des ressources dont dispose le Club (infrastructures, finances, bénévoles, etc.), et même s’il n’est jamais agréable de refuser une adhésion, nous nous obligeons à déterminer un nombre max. de licencié(e)s depuis quelques années aux différentes catégories qui sont les plus sollicitées. En espérant bien sûr que nos licenciés, partenaires et spectateurs le comprennent et en apprécient les conséquences.

C’est ainsi que le Club compte sur cette saison 2018/2019 :

  • 1 équipe en Nationale 2, 1 équipe en Prénationale, 1 équipe de - de 18G en Championnat de France
  • 22 équipes au total engagées en championnat, des - de 11 aux Séniors, filles et garçons
  • 1 section Mini-Hand
  • Ainsi que du Hand Loisir, du Hand Adapté et du Hand Bien-être

Plus de détails sur chaque équipe : https://www.bruges33handball.com/saison-2018-2019/equipes

C’est probablement aussi pour cela que de nouveau Bruges 33 Handball a obtenu le label OR pour son école d’arbitrage et la formation des jeunes.

Rappelons pour finir que le Club ne serait rien sans ses nombreux partenaires, nous les remercions donc très sincèrement. Nous remercions encore plus chaleureusement l’ensemble des bénévoles qui, tout au long de l’année, accueillent les spectateurs et les nouveaux licenciés, assurent l’arbitrage, tiennent les tables de marques, gèrent les nombreux événements sportifs (tournois, stages, etc.) ou non (loto de Noël, etc.) ou encore servent à la buvette.

Au plaisir de vous retrouver sur les terrains et vous entendre scander avec nous...

“Allez Bruges, allez les Brugeais !!


toute l'association
Se connecter