BRUGES 33 HANDBALL

Saison sportive 2018 / 2019


2018-2019
News
Basile PINTO, entraîneur des seniors G2 Prénat.
< | >

Basile PINTO, entraîneur des seniors G2 Prénat.

Publié le 17 février 2019 par

Basile, avec simplicité et sincérité, se livre en 3 questions / réponses...

Basile PINTO, entraîneur des seniors G2 Prénat.

[B33HB] Basile, vous avez pris en charge l'équipe senior garçons 2 de Bruges 33 Handball qui joue en Pré-nationale depuis ce début d'année 2019. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur qui vous êtes, votre parcours handballistique et vos premières impressions ?

[BP] Mon parcours handball est atypique puisque j'ai démarré le handball à 17 ans, après une jeunesse passée dans le tennis. Depuis cette époque, j'ai côtoyé quasiment tous les niveaux intermédiaires, départementaux, régionaux et nationaux, avec des montées et des descentes, mais quand même plus de montées que de descentes .

[B33HB] En 4 matchs, l'équipe vient d'engranger 3 victoires alors que le moral fin 2018 était au plus bas. Que se passe-t-il ?

[BP] Les joueurs sont réceptifs au plan de jeu élaboré pour le groupe, avec des règles de vie qu'ils respectent. Je pars du principe que dans le sport il n'y a pas de hasard et les garçons mettent tous les ingrédients de leur côté pour qu'on s'en sorte.

Résultat du match du 16/02/2019 contre le HBC Marmandais.

 À ce qu'il paraît :"Celui qui persiste constamment réussi forcément."

[B33HB] Grâce à ses récents succès, l'équipe est sortie de la zone des relégables. C'est super, bien sûr, mais quelle est maintenant votre ambition pour cette fin de saison ?

[BP] Jusque-là on s'était donné des ordres de priorité dans nos batailles pour sortir au plus vite de la zone rouge mais je pense que le groupe ne veut pas se donner de limite donc... affaire à suivre !!!

[B33HB] Merci beaucoup Basile de vous êtes prêté au jeu de l'ITW. Courage et réussite pour la suite du championnat !

Classement au 20/02/2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.